2

O๠je tombe sur des vieux souvenirs…

En placotant avec El Lapino, je lui ai mentionné que je connaissais un vieux band étudiant de l’UQAM, tous d’anciens étudiants en Communication, qui avait composé et chanté une toune sur les filles d’ARC (Animation et recherche culturel), programme auquel le Lapin est étudiant. Les U*Boys, que ça s’appellait. On s’est dit que ce serait amusant de retrouver la chanson pour son initiation ce jeudi. Je me suis donc mise à chercher sur le net.

En regardant sur Google pour trouver n’importe quoi sur ce défunt band de musique, quel ne fut pas ma surprise, en regardant ce site, de voir que l’un des vieux garçons, Je me rappelle des quelques spectacles qu’ils avaient donnés durant leur ‘courte’ carrière musicale en tant que groupe, et c’était bien, mais on s’entend aussi que c’était un groupe qui avait été créé plus pour s’amuser et passer le temps, et non pour le succès commercial (je pense :S ). J’allais à leurs spectacles parce que le meilleur ami de mon ex y jouait parfois de la trompette et de l’harmonica pour eux. C’était de très belles soirées musique, alcool et déconnage entre amis. Des beaux souvenirs du temps de mes années de débauche au cégep.

C’est des soirées comme celle-ci que j’aime m’apercevoir que le monde est petit et que les hasards de la vie sont vraiment intéressant et surprenant!

2 Comments

Comments are closed.