0

Updates de moi

  

Je viens de terminer la série de romans de Jean-Jacques Pelletier, les Gestionnaires de l’Apocalypse. J’ai raffolé! Maintenant que la série est terminée, je vais m’en ennuyer. J’aimais bien les noms loufoques des personnages, et le petit cà´té machiavélique a comme raviver mes vieux plans de domination mondial…*sigh* I should really work on those right now instead of procrastinating!

Sinon, je me la coule douce depuis vendredi soir dernier. J’ai enfin terminé ma session, et je l’ai trouvé roffe. Je ne suis absolument pas douée pour apprendre par coeur des concepts. Je vais devoir travailler ma mémoire un peu plus pour la prochaine session qui commence dans trois semaines :S

Cà´té GeekFest, j’ai hâte que certains projets d’activités débouchent, histoire que je puisse commencer à en faire l’annonce. Mais avec l’arrivée du Temps des Fêtes, je crois bien que ça va devoir attendre le début du mois de Janvier avant les annonces.

Et sinon, j’essaie de ne pas trop stresser à la venue du Temps des Fêtes. Je n’ai pas besoin de le dire (puisque je le chiale à  chaque année), mais j’en suis venue à détester cette période de l’année pour plusieurs raisons. Je ne rêve que de passer mes deux semaines de congé à la maison, emmitoufflée dans mon pyjama, mes grosses pantoufles des Monty Python’s Killer Rabbit, et de ma couverte binaire, à écouter des Ciné-Cadeaux, lire des livres, jouer à des jeux vidéos avec les Macaques et Darling, et coller le mari en écoutant nos DVD de Farscape… Pas à me faire forcer une portion de dinde sèche; des cadeaux qui ne viennent pas me chercher; des gens hypocrites qui, en temps normal, ne seraient même pas capable d’être dans la même pièce; et de la surabondance consommatrice qu’est ce maudit Temps des Fêtes…

Quelqu’un veut me payer un voyage ailleurs qu’ici SVP??? Pour Noà«l et ce jusqu’au 30 décembre!

Leave a Reply