0

Updates sur moi

  

JE suis fatiguée!

Cette semaine est pire que les autres car j’ai l’impression qu’avec les journées qui raccourcissent, je suis incapable de me lever tà´t les matins, et tant que nous n’avons pas changer l’heure, je serai en mode “décalage”. Oh well!

Sinon, je suis contente. Après tous ces mois, je viens de commencer à changer le design d’une partie de notre portail au boulot. Je suis contente du résultat, et j’espère que toutes les améliorations visuelles que nous avons apportées au site BV Techno amèneront un peu plus de visionnement qu’avant. Faut dire qu’entre avant et maintenant, il y a une LARGE différence, mais bon…Comme je m’amuse à le dire depuis ce matin, the Revolution is ON! Maintenant, aux autres sites du portail de changer aussi.

Aussi, j’ai hâte à la fin du mois. Ou en fait, j’ai hâte que le mariage soit terminé. Jamais je n’aurai autant été comfronté  à des “rituels”, “activités” et procédés pour faire un putain de mariage. Je trouve ridicule tout le temps perdu à organiser un party, finalement. Au moins, je sais que mes amis auront beaucoup de fun avec nous autres, ce qui me plaà®t beaucoup. Et de voir Darling avec la bague au doigt va être bizarre, mais fucking plaisant :D Je me sens un peu “macho” de penser que j’aurai un homme marqué du même jonc que le mien, et que j’aurai clamé “mien”. Dans un sens, j’aime pas penser  à mon homme comme un objet, mais j’ai l’impression, à force d’entendre parler les gens autour de moi, que c’est ça un mariage: clâmer l’autre pour soi comme un “vulgaire objet”. Mais bon, j’ai hâte que ça arrive cet événement-l, car j’ai hâte de voir les déguisements ;)

D’un point de vue académique, cette session-ci est beaucoup plus roffe. J’aurais peut-être dà» prendre 1 cours, avec tout ce que j’ai à faire pour le GeekFest, mais bon je le saurais pour la prochaine session (o๠je n’aurai qu’un seul cours). Toujours est-il que j’aime beaucoup mes cours. C’ets au moins ça, car on le sait que j’ai beaucoup de problème avec ma motivation!

Et parlant du GeekFest, ça avance bien. On a un endroit, des dates (6-7 mars 2010), et je commence à avoir un début d’horaire pour le week-end. Maintenant, je dois tout élaborer en détail, mais c’est quelque chose qui me plait beaucoup à faire dans les prochains mois.

Sur ce, je retourne écouter mon prof dans mon cours. On parle Orientalism, ça c’est vraiment intéressant (et oui, je mettrai mes réflexions/travaux de session sur ce blogue une fois les  notes reçus).

0 Comments

  1. coucou c’est Gillou !

    Je garde un souvenir assez diffus de notre mariage.
    Je crois que je n’ai toujours pas compris le but de cette cérémonie.
    Pourtant, on est amoureux comme au premier jour même après ces dix années, il n’est donc pas question de lassitude, mais je ne vois pas trop ce que cela a changé entre nous deux.
    Le gros truc c’est la dimension sociale dans laquelle la question de l’engagement privé et public demeure très importante.

    Je te l’avoue, on se souvient surtout de la fête et des éclats de rires !

    Félicitations

    C’est vrai que c’est fatiguant la préparation d’un mariage…

    Gillou

Leave a Reply