0

La vie est un long fleuve tranquille…

  

Ma première semaine de retour au gym s’est bien passée: trois séances, un gros 3 livres de perdu. C’est déjà  un bon début. Si tout va bien, l’objectif de perdre une livre par semaine devrait être facilement réalisable.

Sur le plan académique, j’ai tranquillement remis mon nez dans mes livres, histoire de prendre de l’avance sur ma prochaine session. Avec une bonne moyenne de 250 pages par semaine juste pour un de mes cours (et le premier cours en a beaucoup plus que 300…), je vais en avoir pleins les bras. Mais bon, ce sont au moins des sujets qui m’intéressent, alors la motivation est au moins au rendez-vous! Et je suis contente, mes notes obtenues cet été m’ont sorti de ma probation (et de loin, j’ai vraiment eu des bonnes notes qui m’ont boosté d’aplomb),. J’ai enfin réussis à me distancer de mes anciens échecs, et je suis sà»re la bonne voie. Je suis contente à ce niveau-là .

Au niveau du GeekFest et de son organisation, nous avons finalement choisi le logo. Le vote démocratique a parlé, et nous sommes contents du logo de la 1ere édition. Préparez-vous à nous voir aller dans les événements de Montréal pour faire de la promo du festival, recruter d’autres bénévoles, des groupes et organisations, des commandites…Nous reste encore à avoir la date officielle et le lieu, mais ça s’en vient. En attendant, Bruno et moi allons travailler sur le redesign du site, alors regardez-nous bien être créatifs là -dessus ;)

Aussi, cette semaine aura lieu le dévoilement de la nouvelle équipe derrière le Yulblog-nouveau. C’est clair que j’y serai, avec la traditionnelle poutine de la Banquise. J’espère que cette nouvelle équipe trouvera une bonne manière de ranimer cet événement qui – disons-le – commençait à se vider. J’ai hâte. Miss Klektik fait partie de l’équipe, alors je ne doute absolument pas de ce que ça va donner :D

Leave a Reply