0

Toujours en vie!

  

Parce que ça faisait quelques jours que ça me chicotait, et que je déteste étudier pendant que je mange, je me suis amusée à changer le gabarit de mon blogue…encore! J’étais tannée d’un design atroce, alors je me suis retournée vers celui-ci, car il semble faire un ode au café que j’aime tant ;P

Mais sinon, j’ai prit un repos du blogue depuis quasiment deux semaines. Bien que je remette en question son existence (question de censure et de perte de liberté d’expression), j’avais besoin de souffler un peu. Je vous avoue que je cherche à donner une nouvelle direction à mes textes, un nouveau thème. La vie personnelle risque d’aller se terrer sur un autre système/serveur, histoire que personne ne sache qu’il existe :P (mais ceux qui me le demandent gentilment et qui sont mes amis auront l’adresse et le mot de passe pour s’y connecter).

Sur une autre note, je cours partout ces derniers jours. Fin de session oblige (pour un de mes deux cours, l’autre étant un cours qui dure tout l’été), je n’ai plus  trop de temps pour moi-même. D’ailleurs, faudrait bien que je continue mon étude pour mon examen de mi-session de politique du Moyen Orient de ce soir. J’ai hâte aux vacances, vous ne pouvez pas savoir. Par contre, l’avantage de me terrer chez moi continuellement pour étudier est que je vais enfin pouvoir mettre un peu d’argent de cà´té et d’arrêter de le dépenser!!! Ça, ça devrait être bénéfique pour mon porte-feuille et mes comptes.

Leave a Reply