0

Random des derniers jours

  

Le rhume + nausée + maux de tête m’ont mis complètement K.O. aujourd’hui, d’o๠mon air de zombie qui a pu terrifier zeBigBoss et zeBigBigBoss aujourd’hui au boulot. Malgré mon air de boeuf matinal (qui, faut dire, était combiné avec mon manque flagrant de caféine aujourd’hui!) je ne suis pas en train de me péter un burnout. Mais j’aime savoir qu’on s’inquiète pour moi :D De toute façon, avant que je me pète une crise, j’ai Darling qui va m’avoir forcer au repos bien avant que ça arrive, alors il n’y a pas de stress!!! :P

J’avoue que ces derniers temps, c’est le retour des horaires chargés, et bien que j’aime avoir une vie remplie d’activités, je m’ennuie d’être juste relax à la maison à faire mes affaires, Darling tout prêt. Je crois bien que le mood cocooning m’a bel et bien attrapé dans son cercle par en arrière, sournoisement. Elle aide aussi sur les notes académiques, d’o๠mon goà»t pour rester plus souvent à la maison.

Sinon, sur une note sociale, je serai au WordCamp Montréal 2009, qui se tiendra à la S.A.T. les 11 et 12 juillet prochain. Tout le week-end, je me gaverai le cerveau de nouveaux concepts et idées concernant WordPress et son utilisation, le développement et design web grâce à son utilisation, etc. C’est clair que je vais resortir de là  avec trop d’idées, et peu de temps pour tout développer!

Leave a Reply