0

25 things I hate about Facebook

  

Lorsque je me suis inscrite sur Facebook il y a maintenant 4 ans, c’était une petite affaire, un petit site cool o๠l’on pouvait justement reprendre contact avec des potes de notre enfance qu’on avait perdu de vue (et que finalement, on aurait peut-être dà» rester perdus de vue), recevoir des invitations à pleins d’événements/partys trash/soirées relax/activités, et garder contact avec nos amis qui eux s’en allait à l’autre bout du monde (en stage, pour une job, etc).

Mais maintenant, Facebook est devenu…trop! Toutes ces applications, ces bidules, et tout récemment cette question sur les droits de copyright sur les contenus des usagers…Facebook est victime de son succès, mais je ne crois pas qu’il disparaà®tra de sità´t. Pendant que nous laissons la place à la populace sur ce site, ça permet à nous geeks de se regrouper ailleurs, sur d’autres réseaux sociaux qui ne sont pas encore envahis par la masse…

0 Comments

  1. J’h aà¯s aussi toutes ces apps sur Facebook.. J’en ai 1-2 (where I travelled is a cool one) mais c’est pas le but pour lequel j’utilise Facebook alors je m’en occupe pas! Je garde ma page relativement simple (pas de miliers de photos de mes sorties le weekend) et comme ça cela reste ok à utiliser! :D Et mon site personel reste le + important.. :P

  2. Les invitaions a installer 25 apps par jour en effet. C’est genre décollez de facebook collisse pis sortez dehors.

    Anyway une fois de plus FB commence a me tapper sur les nerfs, trop de bebelles.

    Nice le template, mais j’enleverais une colone de droite et j’élargirais celle de gauche une peu. Juste mon opinion.

  3. LOL pourquoi tu penses que j’ai changé de templates alors??? J’étais tannée de recevoir des emails sur mes commentaires qui fonctionnaient mal…

Leave a Reply