4

Quand je visite la Rive-Sud, j’hallucine des choses…

  

Nous étions masochistes hier, NickNick et moi, d’aller attendre sa mère dans le Renaud-Bray (celui en face de la gare d’autobus Panama). Bon, à part que j’en ai profité pour trouver tous mes cadeaux improvisés (15 minutes, je m’épate)…

Mais quand je regardais quel livre me prendre pour moi, je vois un nom d’auteur parmi la pile et je me dis: Hein? Elle a écrit de quoi???? Mais non, c’était une autre avec son nom…Déception!

Carl, quand est-ce que ta douce écrira un livre? Me semble que je la vois bien devenir une auteure! :P

Reste que Brossard, c’est une contrée sauvage pour moi: je n’aurai jamais l’âme d’une banlieusarde on dirait bien (pauvre NickNick qui a dà» me subir toute la journée).

4 Comments

  1. C’était quand même drà´le en fait. Mais il est vrai que tu avais beaucoup de commentaires négatifs à faire à propos de la Rive-Sud… heureusement tu n’avais rien à redire à propos de mon “patelin”.

    C’est que pour reprendre ton expression “Chambly c’est différent car c’est plus la banlieue c’est la campagne”. Faut dire que ma mère à fait exprès de faire un long détour par les petits chemins de campagne de la municipalité de Carignan…

    Je me console en me disant que ça aurait pu être pire par chance nous n’avons pas fait un détour du cà´té du Dix30, j’ose à peine imaginer ce que j’aurais pu entendre :P mais on sait bien, tu vas finir un jour ou l’autre par y aller…. hehe

    Tu ne serais pas à une contradiction près, j’ai quand même vu une photo de DebDeb qui boit un café Starbucks et c’était pas un petit format…

    • @Daniel: Y’a des banlieusards cool (lire toi) mais y’en a d’autres, qui adhèrent à un style de vie moche dont je n’approuve juste pas…
      Et de toute façon, je n’aime pas comment certaines banlieues sont développés: l’architecture similaire des maisons, la conception en labyrinthe des rues, le manque de verdure et d’arbres dans certains coins, les immenses centres d’achat et leur immense stationnement…

Leave a Reply