6

Oser magaziner durant le Temps des Fêtes

  

Je suis folle! Ok, on le savait tous déjà , mais…

J’ai osé affronter les foules de centres d’achats hier. Et ce n’était même pas pour acheter des cadeaux de Noà«l!

J’avais envie de mourrir par moment. Surtout quand j’ai marché dans le tunnel souterain qui reliait la Place Montréal Trust et le Centre Eaton…C’était long et pénible. Mais bon, j’ai ma 2e paires de bottes mi-longues Doc Marten’s (verte et noire, en plus de mes blanches brodées fancy), j’ai enfin eu la chance de visiter Murale, la nouvelle boutique de soins du corps et maquillage pour mesdames (c’était écoeurant!) qui est aussi affilié avec Pharmaprix pour la carte Optimum (je suis maintenant rendue à 55$ de rabais la prochaine fois), et j’en ai profité acheter les DVD de Le Parrain 1,2 et 3 (parce que Darling ne les a pas vu encore).

Par contre, aucun achat en vêtements. Je ne sais pas pourquoi, mais je n’arrive plus à me trouver des morceaux qui me plaà®t, ou qui me font. Tsé, quand tout est fait en Chine, et que la vendeuse te regarde comme si tu faisais 300 livres…Ou mieux, quand tu vas chez Addition Elle (parce que c’est rendu le seul endroit o๠je trouve des pantalons décents) et que les vendeuses te regardent comme si tu étais Kate Moss en se demandant qu’est-ce que des filles minces font dans leur boutique…

Y’a un dérèglement dans le marché de la mode, et ça commence à me taper royalement sur les nerfs. Vivement la fin de la mondialisation économique et le retour à l’économie locale!

6 Comments

  1. wooohoo! shopping with the crowd!

    moi j’aimais bien aller prendre un bain de foule dans le temps des fêtes au centre d’achats mais pas pour magasiner, trop stressant.. juste pour regarder les gens stressés!

  2. @Blogueuse Cornue: et si tu y vas, cherches une Clarisse: elle devrait être dans la section parfum, petite, blonde, cheveux court, accent français. Hyper sympathique et s’y connaà®t bien dans le magasin.
    Tsé, tant qu’à  faire, autant te référer à une bonne vendeuse ;)

Leave a Reply