2

CelebrateCamp

  

Je suis toujours émue de voir des animaux sauvages (un renard dans ce cas-ci) survivre à l’urbanité et se promener tard la nuit dans la ville. Il était joli :D Et j’ai toujours une petite larme, car je me dis qu’il y a de moins en moins d’animaux en ville, et de plus en plus de sauvages qui empiètrent sur leur territoire (nous)…

Sinon, je reviens du CelebrateCamp, qui était au RadioLounge. J’ai failli m’enfuir en arrivant, tellement la musique m’agressait les oreilles. Ça commence bien, me dis-je…

Rentres, laisses mon manteau au vestiaire et me sauve rapidement vers le bar, histoire de me débarasser de mes billets d’alcool qui venait avec mon admission…et voilà  qu’on me reconnait!

“Hey Deb”

Pas sà»re, je regarde le visage qui m’a apostrophé…Geoffroy? du Tim??? Hé oui, je ne m’humilie pas en le reconnaissant! Ça a bien démarré la soirée. Parles avec lui, on se souvient de notre bon vieux temps en tant qu’étudiants TIMiens, et on se demande ce que l’on fait ici, connaissant fuck all dans la place! On s’informe de ce que fait maintenant l’autre dans la vie, mais faut dire qu’avec Facebook, on sait déjà  pas mal sur nos collègues et camarades de classe. Pratique!

Geoffroy parle avec du monde, et je ne me souviens que du nom de son collègue de travail, mais pas du couple avec lequel on avait parlé plus tà´t. Oh well, j’espère les retrouver, ou voir s’ils ont un blogue: anyway, Geoffroy et le gars travaillait  dans la même boà®te.

Ensuite, me promène un peu: reconnait Mister Praized #1, qui me présente ensuite sa douce moitié. S’ensuit une discussion hyper intéressante sur l’animation, les bandes dessinées, Disney (et comment ils sont crosseurs avec leurs employés et les droits d’auteurs!) et le dessin en général. J’espère vraiment continuer la discussions avec Miss Bacon, et ça m’a redonné un peu d’inspiration (et un kick dans le derrière!) pour dessiner à nouveau.

Puis, en retournant parler avec Geoffroy (j’vous dit, c’était le point central de ma soirée, la seule personne que je connaissais très bien), je me fais reconnaà®tre…encore! Par Mister Kindo et FHarper, merveilleux fellow Twitter. Ce fut un plaisir vous rencontrer, messieurs!

Vraiment, une agréable soirée, bien que la musique m’ait rendue sourde – du moins jusqu’à  demain! Sur ce, dans le bain et au lit, j’ai un avion à prendre demain pour New York! Vive les vacances :D

Et oui, je vous ferai des posts de New York. J’ai un accès internet gratos à l’hotel, faut bien que j’en profite, en tant que bonne geek que je suis :D

2 Comments

Leave a Reply