1

Update sur moi

  

Fatiguée, envie de dormir…déjà . Et on n’est que lundi. Je sens que la semaine sera longue.
Disons que je n’ai pas soufflé depuis mercredi soir dernier. J’avais le sentiment que mon automne serait intense, et il s’annonce comme tel.
J’ai vu la pièce Nebbia mercredi dernier, au lieu d’aller au Yulblog. Superbe pièce d’acrobatie artistique et de mini-piècettes, j’ai plus assisté à une représentation acrobatique théâtrale qu’à  une histoire de théâtre. C’était bien, ça commençait bien la saison du TNM, mais bon. Je m’attendais à plus, comme d’habitude. Ou peut-être était-ce cet inquiétude concernant notre réunion au bureau, si tà´t le lendemain matin, qui m’avait un peu gâché ma soirée…
Et le jeudi suivant, moment o๠j’ai appris la nouvelle: nous achetions notre compétiteur. Une régie publicitaire web qui nous faisait compétition depuis un bout, et qui maintenant s’allie à BV, histoire de devenir le plus important réseau publicitaire sur le Web au Canada. Oui, plus de job, plus de possibilités de projets et d’avancement de carrières. J’ai hâte de voir ça.
Ce week-end fut, comme toujours, bien occupé. Soirée DVD avec Laurence et Alex vendredi dernier, gym et party le lendemain: une chance que j’ai eu mon dimanche pour décompresser un peu. Mais j’avais un feeling, une prémonition que ça allait s’empirer…
Et là , est venu la bad luck debbienne, comme je l’appelle…J’avais un collègue qui partait en sabbatique pour le mois d’octobre: maintenant j’ai zeBoss qui est en congé de maladie. Urghhhh, et je me retrouve avec un département à rouler sur mes épaules pour une semaine ou deux. Job, job et job en perspective! Ne vous attendez donc pas à trop de nouvelles de ma part…Je sens que je vais passer mon temps entre dormir, manger, prendre un bain et travailler. Quelle palpitante vie au courant des prochains jours! Une chance que c’est mon 2e anniversaire avec Darling la fin de semaine prochaine, je pourrai décomppreser un peu :P

One Comment

Leave a Reply