6

Random de mes derniers jours…

  

Dimanche soir, le blues me pogne…je hais les semaines de 5 jours. Donnez moi du 4 jours/semaine, des shifts de 10h, que ça ne me dérangerait pas…Je m’ennuie de ma vie d’étudiante pour ça: des week-ends de trois jours la majorité du temps, sinon des matins o๠je pouvais dormir, et des après-midi de libre de temps en temps, pour faire mes affaires. M’ennuie un peu de ma vie d’étudiante, ces temps-ci.

Sinon, ça devrait redevenir plus “smooth” au boulot. Le boss qui n’était pas là  depuis deux semaines est de retour, ce qui fait un poids de moins sur le dos. Au moins, j’ai vachement appris durant ces deux semaines toute seule; j’en tire donc un gros “plus” de cet expérience.

Sinon, petit week-end très relax: concert et marche était au menu hier soir, avec Lorien. Nous sommes aller voir son parrain (qui est chef de l’Orchestre symphonique de l’UdeM), et vu que la soirée s’annonçait belle, nous avons marché comme dans le bon vieux temps durant nos années de cégep: nous avons marché dans Cà´te-des-Neiges, bifurqué en arrière de l’Oratoire pour ensuite aller se rincer l’oeil sur les maisons de Westmount. On dirait bien que nous n’étions pas les seuls à avoir la même idée: il y avait beaucoup de monde qui arrêtait leur voiture devant les immenses demeures pour zieuter, l’espace d’un instant, la vie des gens riches de Westmount. Bref, une belle soirée d’automne à se promener sur la montagne, c’est toujours amusant.

6 Comments

  1. moi ici on a droit a des journées maladie, qu’on peut transformer en journée “personelle” (jusquà  3) pour quand on a justememnt juste besoin d’être en congé. as-tu des avantages comme ca aussi??? si oui, take an arvo off once in a while!! :D

  2. Avec les boulversements actuels de ton entreprise, je suis sà»r que tu pourrais te ménager le petit changement d’horaire désiré.

  3. “Random de mes derniers jours” ça fait “Je vais me suicider” ou “J’ai une maladie incurable” alors mettons que j’ai crains le pire…

    Moi c’est temps-ci j’ai de la job tous les jours et j’hallucine du Photoshop et CSS dans ma toilette… o_O

  4. LOL J’avais pas du tout pensé négativement en écrivant mon titre :P
    Mais moi, j’hallucine du PHP et CSS dans ma toilette. J’aimerais beaucoup mieux Photoshop!

Leave a Reply