2

Nouvel horaire au boulot

  

Je suis contente: au boulot, je peux rentrer plus tard maintenant. Oh pas une grande différence, mais juste assez pour ma santé mentale :D
J’ai maintenant un horaire qui ressemble beaucoup à ce que je m’étais habituée à l’université. Je finis plus tard, mais ça, ça ne me dérange pas du tout!
Vous ne pouvez juste pas savoir comment psychologiquement, ça me fait du bien de me lever avec le soleil déjà  sorti et de partir de la maison vers la fin de l’heure de pointe! Et ce matin, au lieu de m’avoir pris 45 minutes pour me rendre de la maison au boulot… un tout petit 25! Yéééééé!

2 Comments

  1. Quand je travaillais à la boulangerie, j’aimais bien me lever à des heures ridiculement matinales parce que je finissait très tà´t. Maintenant au cégep, mon “matin” est au milieu de l’après midi et je dà®ne à l’heure des gros monsieurs. Dans tous les cas, ça me fait bien du temps pour moi avant ou après ma job. Je te comprend d’aimer les horaires qui te décalent un peu du train train habituel de tout le monde.

  2. Ouais, j’adore ce nouveau rythme. Ça fait deux jours, mais quelle différence! Je me lève, fais soleil; je pars du boulot, personne dans mon bus (et c’est rare sur St-Laurent)…
    Non, sérieux, j’aime!

Leave a Reply