5

Random thoughts…

  

Comment aller dire à la personne qui vous demande si vous allez bien que la majorité de vos problèmes sont reliés à elle, et que vous avez été blessé beaucoup plus que vous ne l’aviez pensé au début?

C’est un peu de la sorte que je me sentais la semaine dernière, surtout quand la dite personne m’a parlé un peu. J’avais besoin de parler, j’avais besoin de ventiler certaines rages et insécurités, mais là … pas à elle. Ç’aurait été malsain et violent pour nous deux!

La vie est si compliquée pour rien.

5 Comments

  1. Quelqu’un t’a blessé, tu vas lui parler et si les chose tourne au vinaigre c’est que quelqu’un est bloqué ou la situation n’est pas reparable. Mais embouteiller les choses comme ca, ne feront qu’escalader la situation. Faire autrement c’est se cacher la tete dans le sable.

    La vie n’est pas compliquer, c’est nous qui la complique dans le but de retenir le plus de controle possible sur les choses sur lesquelles nous n’avons pas de controle.

  2. Non, c’est sà»r. Embouteiller est la pire chose. C’est simplement que je n’ai pas encore envie d’affronter la tempête…oui, je sais, c’est peureux comme réaction. Et pourtant, je devrais prendre “mes couilles” et l’affronter, lui parler. De toute façon, j’ai l’impression que cet personne tente inconsciemment – ou est incapable de me le dire – de couper les ponts, alors pour ce que j’ai à perdre…
    Mais…j’sais pas, la peur me paralyse. J’ai jamais été capable, après toutes ces années, de parler à cette personne des problèmes que j’avais, EVER. Il y a eu un blocage, et ce blocage est resté, on dirait.

  3. Peut-etre le temps de le faire avant que les ponts soient couper. Qui sait ca pourrait etre tres cathartique comme experience et te liberer de cet embouteillage emotif.

  4. Eh bien Debbie, c’est drà´le, mais je te comprend pas mal là -dessus :P Mais comme dit mister Dave ID, dire tout ce que tu as à dire avant de couper va non seulement te permettre de te libérer émotionnellement, mais en plus de laisser de l,espace entre vous si les pnts se coupent. Et comme ça, qui sait, peut-être plus tard, les choses vont devenir beaucoup mieux entre vous. En attendant… règler les choses les plus pressantes. Si tu te respecte, je crois que c’est vraiment la meilleure chose qui peut te libérer.

Leave a Reply