0

Update sur moi

  

Quasiment deux semaines sans nouvelles sur ce blog. Houla, je fus bien occupée, mais en même temps, je n’avais pas envie d’écrire. Je sens que les vacances seront bientà´t nécessaires.
Alors, les petits updates sur moi:

– Travail: hyper loadée, car l’autre développeur Web est en vacances pendant 3 semaines. Ça m’occupe beaucoup, et je n’ai que 7.5h par jour pour faire ce que deux personnes font normalement, mais je survis. Dans le compte de mon travail, j’ai été filmé le lancement du iPhone 3G dans le centre-ville vendredi matin. Je ne vous en parlera pas trop, car il y a eu une overdose aux nouvelles sur toutes les chaà®nes d’information, mais vous pouvez aller voir mon vidéo (un reportage de notre BigBoss Rédacteur en chef). J’ai bien aimé mon expérience comme caméraman débutante, mais j’espère avoir d’autres chances pour aller faire du terrain. Ça fait un peu de variété dans mes tâches au boulot.

– Social: Pas grand chose en fait: je qualifierais ma vie sociale de ‘morte’ ces temps-ci. Vu que la majorité de mes Macaques sont en cours le soir alors que moi je suis libre, je passe mon temps tranquille à lire, surfer le net, jouer sur mon nouvel ordi (Darling m’a vendu son vieil ordi, alors que lui s’est procuré une nouvelle bombe), formatter mon ancien, regarder la télé et écouter Stargate Atlantis – season 4 en DVD. Disons que le mood ‘coccooning’ est présentement dans ma tête, et je ne sors pas beaucoup.
J’ai été voir deux films au festival Fantasia, par contre. J’ai été voir [REC] (le genre de film que l’on ne voit qu’une fois à cause du punch final, mais quel film!!!) et Mad Detective (que j’ai bien aimé), mais je ne sais pas si je vais avoir le temps d’aller en voir d’autres. Sinon, j’ai manqué, comme d’habitude, la majorité des festivals cet été, et je reste enfermé dans ma maison gelée (air conditioning au max).

Sinon, je regarde quelques petits projets perso à commencer ou continuer ces temps-ci. Je ne veux pas trop sortir de la maison car je dois garder mon argent pour nos vacances à Cedar Point Park à Sandusky, en Ohio, à la fin du mois d’aoà»t. Darling et moi allons avec Helenka et ses parents en vacances là -bas, et j’ai vraiment hâte d’y aller. Une journée à Toronto, ensuite on part en Ohio et reste trois jours, pour revenir à Toronto et ensuite Montréal. 5-6 jours de belles vacances dans les USA. J’ai vraiment, vraiment hâte.

Leave a Reply