3

Ouverture de l’Apple Store de Montréal

  

Bien que tout le monde en parle ce week-end sur les blogues et aux nouvelles, je dois vous partager mon expérience de vendredi soir dernier.
C’était le lancement de l’Apple Store, et dans le cadre de mon emploi, on m’a demandé d’être la camerawoman de l’événement avec le Rédac-en-chef et une autre journaliste du boulot. Pour être franche, je ne m’attendais pas à voir autant de geeks de la pomme en cet endroit un vendredi soir. Mais bon, juste filmer l’euphorie de la foule avant, pendant et après le lancement… C’était quelque chose!
Je ne suis pas une fan de la Sainte Pomme et de ses produits dérivés. Oui, c’est beau, oui c’est stable (me diront certains anti-Microsoft), mais putain que c’est cher pour RIEN! Le monde paie pour un branding, une marque, et ça, ça m’écoeure. Bon, on va me traiter d’hypocrite parce que j’aime payer pour des marques dans mon linge, mais payer hyper cher pour des bébelles techno qui seront out-of-date d’ici un an, dépassé par un nouveau modèle…Ça m’écoeure!
Anyway, le vidéo est ICI. Je vais vous avouer que j’adore aller tourner pour la job. :D J’espère en faire plus souvent ;)

3 Comments

Leave a Reply