3

La crémaillère est pendue…

  

Hier soir était notre pendaison de crémaillère, à Darling et moi. Merci à tout le monde qui sont passé durant la soirée, c’était fort agréable! Nous avons eu beaucoup de plaisir, et la maison n’était pas si bordélique que cela après le passage d’une vingtaine de personne.
Par contre, Frank et moi avons manqué nos Retrouvailles du secondaire. C’était en même temps, et bien que j’aurais aimé savoir ce qui advenait de certaines personnes et retrouver des vieux potes, j’ai préféré manqué cette soirée. De toute façon, c’était au Scratch de Lasalle, et je déteste l’endroit. Sans compter que d’aller se comparer entre ti-counes du secondaire maintenant devenus grands, et parler à la majorité du monde avec qui je n’avais plus de contact (avec raison), ça ne me tentait pas…bref, la pendaison de crémaillère était beaucoup plus le fun!

3 Comments

  1. Retrouvailles du secondaire=Horrible testament d’une période pourrie.

  2. Entendu lors de mes retrouvailles de 5 ans: “Heille! T’es ben rendu lette!”

    J’ai bien aimé mon secondaire. J’ai eu ben du fun avec beaucoup de personnes, et je revois celles-ci regulierement. Les autres, m’en fout. Alors je comprend parfaitement comment tu te sens :-)
    Et le scratch, c’est vraiment l’endroit le plus branché du coin. Sans blague… c’a l’air poche dans ce coin-la :P

Leave a Reply