0

En mode coccon…

  

Mes amis lecteurs, j’ai honte de moi. Je vous ignore depuis quelques jours en oubliant d’écrire ici, et en plus, je me détend dans mon doux confort de néo-bourgeoise pseudo-banlieusarde dans sa nouvelle maison. Que je me trouve moche d’être dans un mood de coccooning! :P
Blague à part, je suis très relax ces temps-ci. Je reste à la maison faire du ménage, jouer sur mon ordi et lire. Je ne sors pas trop, et en plus, je fais venir le monde à moi dans notre nouvel appart. C’est dire comment je n’ai justement rien à dire ces jours-ci.
Ou en fait, j’ai beaucoup de choses à dire sur l’actualité des derniers jours, sur mon découragement total face à la société dans laquelle nous vivons, mais bon…tout écrire ne me tente juste pas. Ça me déprime trop. Alors voila, je me censure, je me sens vedge à vous écrire mes colères et mes réflexions des derniers jours.
Je vais prendre mes prochains jours très relax. Je vous reviendrez plus en forme. D’ici là , tâchez de profiter du “beau” temps et de profiter de l’été.

Leave a Reply