1

En direct de ma nouvelle demeure!

  

Darling dort sur le sofa, un peu fatigué des derniers jours; je suis à mon bureau, devant mon ordi, en train d’écrire ce post. Tout cela pour vous dire que nous sommes enfin installés dans notre nouvelle demeure, et qu’Internet est déjà  connecté. Tsé, deux web junkies comme Darling et moi, on aurait mourru à  petit feu sans Internet pendant plus d’une journée :P
Sinon, la majorité de nos boites sont déjà  vidés et le stock placé dans l’appartement. La cuisine est propre et le lave-vaiselle fonctionne présentement, ce qui me fait plaisir: plus de maudite vaiselle à faire. La salle de bain est terminée, sauf qu’il faut trouver un miroir pour cacher le trou dans le mur: l’ancienne pharmacie-armoire était en fait un trompe-l’oeil pour nous faire oublier qu’il y avait un trou dans le mur. En fait, on avait remarqué pleins de petits défauts comme ça durant nos rénovations: comme quoi les anciens proprios et les entrepreneurs de l’époque étaient vraiment poche et/ou cheap. Mais fait rien, on est très bien installé, Darling et moi.
Je dois d’ailleurs aller donner une bière au voisin: il a sorti mes vidanges pour moi aujourd’hui! Vraiment, je vie dans un coin fantastique. J’aime ça!

One Comment

Leave a Reply