3

Mais quel con!

  

Je suis découragée. Découragée des plus jeunes que moi (Ça y est! Je me mets à bitcher les plus jeunes…Je deviens aigre et cynique).

J’ai un ami qui enseigne à mon jeune cousin adolescent. Un cousin intelligent, si ce n’est que ces temps-ci, il pense plus avec sa queue qu’avec sa tête, si vous voyez o๠je veux en venir. Bref, ce jeune cousin badine plus avec sa ‘blonde’ (que je surnomme gentillement sa pitoune à hormone, ou avec plus de vulgarité sa plotte) qu’à  faire ses travaux et devoirs. Et quand je vois mon ami enseignant qui m’annonce que si mon cousin ne fait rien, il coule son cours, ça me décourage. Et ensuite, de tenter de discuter du point avec le dit cousin, sa réponse est: “j’ai pas le temps”. Of course! Té plus occupé à jouer au docteur avec ta pitoune à hormone que de vouloir passer ton année et tes cours. Parce que c’est juste ton avenir que tu scrappes pour ta pitoune.

Oh well, j’aurai fait ma part de lui parler de mon inquiétude. Maintenant, je sors le pop-corn et je regarde mon cave de cousin frapper le mur à haute vitesse! Ça devrait me remettre un sourire dans la face…

3 Comments

  1. Don’t underestimate the power of the cock side. Un gars ado est dans son PRIME. Les femmes ca vient plus tard. On n’a pas de contrà´le la dessus. On devient con et on veut tout sauter ce qui a une paire de boule et un pouls cardiaque. Les hormones c’est une chimie qui influence notre comportement, la raison a rien a voir la dedans. Pareil comme les femmes et leurs derapage emotifs durant une certaine semaine du mois, c’est juste de la chimie.

  2. Peut-être, mais ca me désole de voir mon cousin déraper comme ca. Tout ca pour une question d’hormone…c’est quasiment déprimant!

Leave a Reply