0

Updates sur moi

  

Mes quatres derniers jours furent les plus épuisantes, mais à´ combien satisfaisantes des derniers mois! Même qu’il a fallu que je regarde mon agenda pour me souvenir de ce que j’avais fait il y a deux jours…en ti-cas!

Jeudi et vendredi, travail intense à la nouvelle job. Je commence enfin à bien comprendre comment tout fonctionne, même si je me perd encore dans les dossiers et les fichiers. Mais bon, à travailler deux jours par semaine, ça n’aide pas totalement à l’apprentissage rapide. J’adore ma nouvelle job. Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu le temps passé au travail, et j’aime ça. Ça prouve que je suis présentement bien dans ce nouveau boulot. Yééééé! Et je commence enfin à temps plein ce jeudi.

Ensuite, vendredi soir, souper pour l’anniversaire de mon ami mini-Francys au restaurant l’Académie, sur St-Denis. C’était fantastique, les moules au curry étaient succulentes, l’alcool coulait à flot et on a discuté de tout et de rien. J’ai bien aimé ma soirée. Je suis rentrée chez Darling un peu saoule, et j’ai continué l’abus de l’alcool avec Guigui et Darling, à jouer aux lapins crétins.

Samedi, une autre soirée, chez Hans celle-là , invité par le maà®tre de la maison, JP et Josée.  Dan, Helenka et moi arrivâmes vers 20h30 dans le superbe appart en plein Quartier Latin, et on a commencé à , bien sà»r, boire et jaser avec le monde. Plus tard dans la soirée, nous sommes montés au 2e étage de l’appart, pour aller voir si le coloc de Hans était arrivé, et quelle ne fut pas ma surprise de voir Hans saluer…mon ami Allard! Nick connaissait Hans…Et quand il me voit et me lance “Deb?!” d’un air ahuri, moi je suis en mode “super heureuse”. J’étais juste contente de voir une vieille connaissance là . Bien qu’étant un des meilleurs amis à mon ex, il était devenu, avec le temps, un de mes amis. Et de voir que Savard était là  aussi, et que finalement, le coloc de Hans était Pichette…C’était un fucking adon! La fiesta est juste devenue plus intense par la suite. Bien sà»r, Savard, Hans, Dan et moi avons bu et parlé longtemps dans la nuit. Je suis rentrée chez Darling vers 4h du matin, et je l’ai collé un peu. C’était une autre très belle soirée.

Ce soir, c’était la soirée de Donjons & Dragons avec la gang. Darling, Lorien et Hans étaient présents, et Laurence, qui devait être mon assistante aux dés et aux livres, s’est vu offrir le rà´le d’une de mes npc. Bien que j’ai cafouillé sur mes mots toute la soirée (c’était l’enfer, je cherchais mes mots, je mélangeais mon anglais et mon français, bref la poisse), mes joueurs ont réussis à terminer le premier donjon sans trop de dégâts pour eux. La semaine prochaine, la partie sera chez Hans, alors qu’on alternera de place à chaque partie. D’ailleurs, je cherche une ou deux autres personnes pour se joindre, donc avis aux intéressés.

Leave a Reply