2

Update sur moi

  

Désolé du peu d’update ces derniers jours, mais entre l’université, la vie sociale, la nouvelle job…ouais, je fus pas mal occupée. Mais allons-y dans l’ordre:

– Mardi: j’ai décidé de laisser tomber la plupart de mes cours de ma session et de – finalement!- prendre une année sabbatique de l’université. J’étais en grand down depuis quelques jours par rapport à mes études, et, comme mes amis me l’ont fait remarqué, ça fait au moins 4-5 sessions de suite que je leur casse les oreilles à chaque fois, que ça ne me tente plus, que je suis démotivée…bref, après une autre crise intense le week-end dernier, j’ai prit mon courage à deux mains et décidé de prendre une pause. Si ça fait que je reviens en force, motivée et passionnée, ça me va. Mais bon, me reste encore un cours avec ma prof cool d’histoire de l’Inde. Lui, je vais réussir à le finir sans me péter une crise de nerfs.

– Mercredi: Yulblog. Petite soirée bien relax, o๠j’ai jasé avec pas mal demonde. Revue Scrogn, qui me harcelait sur l’identité des écureuils. Drà´le de te répondre à peu près n’importe quoi (oui, je sais c’est qui, et pas toi! mouahahahha). Merci Vague pour la pin de Yulblog 8. Je l’aime bien, et elle va aller sur mon sac à dos. La traditionnelle poutine de fin de soirée était excellente, et il y avait Lapin et Christophe avec moi au resto. Le  Boss qui me taquinait souvent durant la soirée que je devais être raisonnable avec mon alcool, vu que je commençais ma nouvelle job le lendemain. Bref, une belle soirée à jaser avec tout le monde. J’ai aimé.

– Jeudi: première journée à ma nouvelle job! Putain que j’ai stressé. Ouiii, je sais: Darling m’a dit que je stressais pour rien. Mais bon. J’aime mieux stresser pour rien que d’être trop confiante. J’ai eu une bonne aperçu de mes tâches, j’ai rencontré le monde (super sympathique la gang), et j’ai pu me rendre compte que j’ai les compétences pour faire la job. Sweeeeeeeett! Bref, j’aime ma nouvelle job.  Je suis vraiment contente.

Carl, je te dois un verre un moment donné! :D

2 Comments

Leave a Reply