1

Sur le plan du jour…

  

Aujourd’hui était la sortie officielle du premier projet auquel je participais à mon nouvel emploi: Jouezenfrancais.ca, un site qui liste tous les jeux faits en français qui se vendent au Québec. Je trouve qu’un site de la sorte est une très bonne idée pour les francophones, car il est souvent difficile de savoir quel jeu a été traduit ou non, et l’information se retrouve maintenant en un seul endroit. Bien que je suis une fanatique des versions originales (majoritairement en anglais la plupart du temps), je trouve qu’il est important de souligner l’effort qui est mis pour soutenir notre langue de chez-nous.

Bon, maintenant fin de la plug job. :P

C’était la fête de ma grand-mère maternelle aujourd’hui, donc ma mère et moi sommes aller la voir un peu. Ensuite, profitant de ma mère qui conduisait, nous sommes arrêter quelques minutes pour placoter avec mon parrain et sa femme, dont ma dernière visite remontait à quelques mois déjà . Je sais, je sais, je suis une ingrate nièce, mais bon, c’est loin Lachine :P Et, ayant ensuite profité de l’heure du souper chez ma maman pour mettre quelques cd dans mon iPod, nous avons placoté un peu, de tout et de rien, entre mère et fille. Ah, et avec le beau-père aussi. Il était là  lui aussi :P

Sinon, je profite de mes derniers jours de semaine de congé. J’ai un contrat web à avancer (terminer si possible) pour la fin de la semaine, j’ai le YulBlog ce mercredi, l’anniversaire de ma colocataire ce week-end, et ma prochaine partie de Donjons & Dragons à planifier pour dimanche. Encore une grosse semaine en perspective pour moi.

One Comment

  1. Woot! Miss Busy is back. (Est-ce qu’elle a déjà  quittée? Telle est la question. )

Leave a Reply