4

Parce que je vire temps partiel à l’université cet automne

  

…j’ai annoncé à ma boss que je ne serai pas disponible pour les tours guidés cet été, et que vu que je travaillerai aussi à temps plein durant l’année scolaire (parce que le choix de cours pour la prochaine année suce big time cà´té classes), ben…c’est présentement ma dernière session à faire des visites guidées. Passé le 21 avril (peut-être même la semaine d’avant), je ne pourrai plus en faire. J’imagine que ma boss n’aimera pas trop l’idée de devoir réengager une nouvelle équipe de guides (pas mal tout le monde n’est pas là  cet été, et certains ne reviendront pas cet automne), mais bon. J’aurai au moins repris un peu du poil de la bête avec cette job-là , et ça m’aura redonné confiance en moi après mon fiasco avec ma compagnie l’année passée.

Là , je commence à envoyer des CV, mais j’espère me trouver une job bientà´t. Je n’aime pas trop faire la course aux jobs…

4 Comments

  1. tu peux me parler un peu plus du job? il vont se chercher des gens, tu crois? Parceque moi, honnêtement, ça pourrait m’intéresser…..

  2. bah, faut juste que tu sois étudiante à Concordia et que tu as des temps libres dans ton horaire. Sinon, c’est facile: tu marches, tu parles de Concordia comme université, tu parles de ton expérience là , etc. J’te dis, facile et le fun!

Leave a Reply