7

Nouvelle emploi!

  

Finalement, je peux maintenant en parler sur mon blog sans avoir peur de me porter malheur: j’ai une job! Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee…..(excusez l’absence temporaire du cerveau de l’auteur, il est parti faire la danse de la joie dans la rue pour quelques secondes).

Je serai Développeuse/programmeuse web chez Branchez-vous. Je reviens dans le domaine du web après un petit détour de quelques mois vers d’autres branches (notamment histoire), et franchement, ça me fait du bien. Je commençais sérieusement à m’en ennuyer! Je ne lâche pas mes études à l’université, loin de là . Je vais juste les terminer à temps partiel, bien tranquillement. Ainsi, je vais pouvoir en profiter pour commencer à vivre un peu, être dans mon futur chez-moi avec Darling, continuer à étudier un domaine qui m’intéresse follement, et gagner ma vie dans un autre domaine qui m’intéresse follement.

Présentement, y’a rien pour vous faire comprendre à quel point je suis en parfait bonheur total, mais je pense que vous en avez une bonne idée ;)

7 Comments

  1. Brrrrrrrrraaaaaaaavvvo poulette!!!:D:D:D:D

    On fêtera ça avec mononcle et matante en fin de semaine!!!!:P HIhihihihihihihihihi:P

Leave a Reply