7

F*cking St-Valentin

  

La St-Valentin me donne envie de vomir. Et oui, je suis en couple. Mais ça ne fait pas que je n’ai pas envie de vomir. Comme si c’était l’unique soirée de l’année o๠je peux démontrer mon amour pour Darling. Come on! Fuck, c’est tellement lame de la part des commerçants pour nous faire dépenser encore plus! Et l’article que j’ai lue ICI concorde parfaitement avec mon idée sur cette fête de merde!!!

Pour moi, la St-Valentin, ça doit se célébrer à l’année! Pas une soirée, TOUTES! Damn, pas pour rien que la majorité des couples ont des gros problèmes majeures…On en sait plus comment s’aimer.

*EDIT* Mon ami Frank, qui est au Japon, me raconte qu’il n’y a pas une journée, mais bien DEUX pour célébrer l’amour commerciale. La St-Valentin demain, o๠les filles donnent des chocolats aux gars; et un mois plus tard, le White Day, o๠les gars retournent la faveur. Affreux! Deux jours commerciales à l’os pour célébrer notre couple…quelle honte!

7 Comments

  1. Mafalda: “Bonne fete maman”
    Maman de Mafalda: “ce n’est pas ma fete”
    Mafalda: “je n’ai pas besoin d’un calendrier pour me dire quand je dois t’aimer”

  2. J’ai pas besoin d’une journée comme aujourd’hui pour me rappeller que je dois baiser mon chum.
    Ça, je le fais tous les autres jours que je le peux!

  3. Mais ça pas besoin d’être commercial pour souligner tout de même la St-V… Comme faire quelque chose de spécial pour l`autre, cusiner, etc… :)

Leave a Reply