4

À l’Auberge du Dragon Rouge nous irons manger…

  

Hier soir, Cricri et Zazou m’ont payé un petit souper de fête (en retard :P ) à l’Auberge du Dragon Rouge, et, ma foi, je ne peux pas croire que je n’y étais encore jamais été. Moi, la grande Montréalaise-qui-marche-partout-et-fouine-le-tout-Montréal, je n’avais pas encore essayer ce restaurant. Eh bien, chose faite, et j’ai vraiment bien aimé l’expérience.

Ok, on avait les yeux plus grands que la panse lorsque l’on s’est prit le Gargantua à deux, Zazou et moi (c’est le plat de variété de viandes), mais ça a fait un très bon doggy bag pour le retour à la maison. L’animateur-serveur de notre table était juste trop comique, et pour nous avoir endurer toute la soirée, Cricri lui a même payé un shooter s’il réussisssait à trouver un jeu de mot que je n’avais jamais entendu avec mon nom dedans…Il l’a gagné, mais c’était de justesse.

J’ai pensé que mon coeur allait arrêter quand j’ai terminé mon verre de sang de dragon. C’est un shooter de la maison (recette secrète) ultra-fort en épices et tabasco, mais je vous avouerais que je le reprendrais n’importe quand. Le goà»t était quand même excellent. Et avant de prendre le verre, les animateurs te font faire un rituel en clamant haut et fort une petite prière au Dragon Rouge, mais bon, on avait une gang de twits qui ne savaient pas vivre faque les serveurs ont coupé ça court au rituel…en-t-k…

Alcool, bombance et ripailles, rires, plaisirs…c’était vraiment une belle soirée que vous m’avez offert, Cricri et Zazou :D merci encore!

4 Comments

  1. Une dose de tequila, une dose de jack, quelques gouttes de tabasco (faut ca devienne rouge, donc par quelques j’entend plus que normalement). Faire chauffer, boire d’un trait. T’as du pisser rouge :) Dans un shooter de 2 onces, ca decole. La derniere fois que j’y ai ete yavait un gars qui en a prix quatre en meme temps. Il filait pas trop, mais je crois qu’il a quand meme survecu. hehe

    Normalement c’est vraiment le vendredi, samedi ou dimanche – le monde sont plus participatifs et les gangs de twit plus rare.
    C’etait le roux ou la paysanne votre serveur/se?

  2. Ah Le Dragon Rouge. J’habitait tout pres avant. Ouf que j’en ai viré souvent la bas. Le sang de dragon pas pour tout le monde. Et voyant mon départ pour 2 ans, je dois y faire un dernier retour :P Hambourg de l’Orgre avec des Pétaques :P
    Je peux pas croire que tu n’y ai jamais été avant. C’est le délire ce resto. Ca fait 10 ans que j’y vais et j’me tanne pas. Faut juste pas avoir le gout d’un petit souper tranquille.

Leave a Reply