Update sur moi

Je suis un peu fatiguée. Je me suis levée à 5h ce matin pour avancer un projet dont je n’ai pas trop toucher depuis quelques semaines. Faut dire qu’avec l’école, je suis en train de vouloir m’arrcher la tête. J’ai pris un cours suicidaire: la charge de travail est énorme; les lectures assez corsées et intenses; le prof exigeant, mais au moins amusant…J’aurais lâché le cours si le prof n’était pas cool.

Sinon, bah ouais, je dois me remettre dans mon projet de design web. Je dois me réappropier le design, le style, le pourquoi du site…seulement ensuite je pourrai me sentir confortable pour continuer le projet. Mais ça prend du temps. Et de la patience, vu que je suis totalement insatisfaite de mon design. Je dois changer des trucs dans le design pour que je veuille l’intégrer ensuite en site.

Aussi, hier, c’était mon souper lasagne chez ma maman! Et elle en avait fait de trop…qui c’est qui va en manger tout plein ce soir? MOIIIIIIII et Darling. Juste trop bon, j’adore la lasagne 😀

Bon, va falloir que je raconte aussi ma marche de jeudi soir avec DanDan dans mes chroniques du voyeurisme, mais bon, manque de temps, alors je tenterai de mettre ça online plus tard. Retour à mon café et mon travail right now!