Ahhhh, la vie d’une gamer

Fin de semaine très tranquille en ce qui a trait à ma vie sociale. Bon, faut dire que le manque de party flagrant, les amis tous partis en régions éloignées (c’est loin la Charlevoix!) et l’attente impatiente du 7e tome – finale, espérons-le! – de Harry Potter me donne moins l’envie de sortir de mon cocon qu’est ma maison ou celle de mon Darling (dorénavant le nom de mon chum sur ce blog). Bref, petit week-end en amoureux chez lui, à étudier du mieux que je peux, à vedger comme je l’aime si bien devant la télévision et à être nulle en jeux vidéos!

Bon, pour une fois par contre que j’ai Darling aussi mauvais que moi à un jeu…juste pour ça, j’ai adoré ma soirée! Par contre, Resident Evil 4 sur Nintendo 64, ça torche des culs! Hé oui, on s’est fait botter le cul trop rapidement à notre goà»t, et j’ai encore moins bien résister à plus d’une minute de gameplay que Darling. “Maudit zombie villageois”…”putain, tasses toi, grosse vache!!!” “ARGHHHHH, il m’a mordu”…Bref, palpitant moment de rage contre un jeu trop fort. Blehhhh, je déteste les jeux trop durs.

Par contre, après avoir regarder Darling manipuler des petits bonhommes manga en mode cell-shading, je me suis mise à aimer son jeu dada: Tales of Symphonia. Normalement, les manga, je ne raffole pas du tout (bon, à part Sailor Moon, ma phase quétaine du secondaire!!!), mais celui-là …peut-être est-ce à cause de justement la qualité graphique, l’esthétisme du jeu. L’histoire est clichée, mais bon, c’est intéressant. Juste les modes de combat à la Final Fantasy me gosse un peu, mais par contre, ce n,est pas des attaques par tours…au moins ça! Bon, je vais maintenant devoir tester le jeu en mode multiplayer, mais au moins, j’aurai la joie de pouvoir blâmer Darling de m’avoir tranquillement rendue intéressée au monde du jeu vidéo. Je pourrais peut-être même commencer à le blâmer pour mes inattentions à mes études…bon, je pousse loin 😛 Putain, je ne pourrai plus taquiner mes amis en les traitant de losers pathétiques qui passent autant d’heures devant un jeu aussi poche que Final Fantasy, Rayman Raving Rabbids (trop mon jeu favori!!!) ou Need for speed ou autre jeu de chars modifiés poches…

Bon, o๠je peux trouver un émulator de SuperNES sur internet, et o๠je peux trouver Zelda: a link to the past ? Tsé, histoire que je perde mon temps à ne pas faire mes travaux et études…