Ce soir est LE soir!

Le soir que j’attend depuis 8 ans, le soir dont j’attend la finale avec impatience, même si je peux déjà  les trouver sur Internet, et même si j’ai déjà  lu la version piratée sur le web…

Harry Potter and the Deathly Hallows

Je ne sais pas encore si je vais aimer ou non. Bon, avec la version piratée dont j’ai rapidement scannée et lue son contenu, j’ai bien aimé, et quelques-uns de mes questions ont été répondues…mais en même temps, la lecture ayant été difficile, j’ai skippé quelques bouts. Donc, je ne sais pas encore tout. Par contre, en ayant le livre dans mes mains ce soir, si je réalise que c’est bel et bien le vrai qui a été piraté sur le net, je prendrai tout mon temps pour le lire. Sinon…je risque bien de prendre toute ma nuit à le lire! Je ne dirai rien, bien sà»r, pour ne pas détruire le plaisir de ceux qui le liront dans le future et dont je leur laisserai le plaisir de découvrir la finale par eux-même. Mais bon. Je me devrai de partager ma joie – ou ma colère – face à ce dernier opus de la série. Et oui, je dois garder en tête que c’est une série qui avait été originalement écrite pour les enfants, alors c’est sà»r que la finale sera assez…joyeuse. Ou du moins, potablement correcte.

Mais bon, assez de saga Harry Pottersienne! Je dois terminer d’écrire ce maudit book review qui était dà» pour mercredi…Mary, Queen of Scots, tu es la pire reine que l’écosse à connu!!!